F-secure suite et fin ...lol

Le
Pierre
Bon je reviens avec mon probleme de clef concernant F-secure (
reliquat dans la base de registre qui ne me permet pas d'installer kav
7.0 )

j'ai donc fait comme vous aviez conseillé , a savoir reinstaller le
produit puis le desinstaller proprement avec leur programme de
desinstallation ( Uninstallation Tool 3 )

mais j'ai toujours le meme probleme de plus j'ai a present 2 entrées
repertoriées par kav a l'installation au lieu d'une F-secure
antivirus 2006 ( le 2eme installé ) et F-secure anti virus client 2006
( le 1er installé ).

Donc je vais me passer de kav 7.0 a moins que vous ne connaissiez
une solution pour qu'a l'install de Kav 7.0 il passe l'etape de
detection des anti virus dejà installé

merci d'avance

oo - re \(rot 13\)
Le #1679224
"Pierre"
Donc je vais me passer de kav 7.0 ... a moins que vous ne connaissiez
une solution pour qu'a l'install de Kav 7.0 il passe l'etape de
detection des anti virus dejà installé ...

si t'avais utiliser revoUninstaller : il t'aurait virer
les clés associées au produit, ok ?

--
0+0

oo - re \(rot 13\)
Le #1679223
"Pierre"

[...]

Avec revoUninstaller, tu supprimes aussi les vilaines clés de la BDR

--
toto

Pierre
Le #1679212
oo - re (rot 13) a utilisé son clavier pour écrire :
"Pierre"

[...]

oui mais apparemment ça n'a pas suffit ...j'ai toujours mes clefs qui
ne sont pas supprimables ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://www.mesnews.net