F2 et Christophe Hondelatte

10 réponses
Versailles
source : satellifax

La Société des journalistes (SDJ) de France 2 a demandé vendredi à la
direction de la chaîne de revenir sur sa « décision inexplicable et
inacceptable » de confier la présentation d'une nouvelle émission au
journaliste Christophe Hondelatte. Ce dernier, qui présente déjà Faites
entrer l'accusé sur la chaîne, animera à partir du 6 février un nouveau
magazine judiciaire, baptisé Au-delà du crime et diffusé en première
partie de soirée (nos informations de jeudi). La SDJ de France 2 se
demande « comment la chaîne ose confier une nouvelle émission à un
journaliste qui a commis une faute professionnelle grave en
abandonnant, brusquement et sans raison valable, son poste de présentateur
du
journal de 13 h le 28 janvier 2005 », mettant « en péril sciemment
l'antenne ».
«Ainsi, un an après les faits, cet abandon de poste est récompensé par
une nouvelle émission », regrette la SDJ, qualifiant cette décision de «
provocation qui s'ajoute à la somme surréaliste », selon elle, obtenue
par Christophe Hondelatte lors de la négociation de son départ du « 13 h ».
La SDJ souligne que la rédaction de France 2 était « tout à fait capable
de faire elle-même une émission judiciaire en "prime time" ». Elle juge
aussi « inadmissibles » le « nouveau contrat et le nouveau crédit » accordés
à Christophe Hondelatte « au moment où les consignes d'économies et de
réductions budgétaires sont martelées par la direction ».

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Versailles" a écrit dans le message de news:
43d4be4a$0$20157$
«Ainsi, un an après les faits, cet abandon de poste est récompensé par
une nouvelle émission »,

en même temps, presenté par dechavanne ou Omar & fred, ça ressemblerait
à rien une emission judiciaire...
Enlarge it
> en même temps, presenté par dechavanne ou Omar & fred, ça ressemblerait
à rien une emission judiciaire...

une émission judiciaire qui ferait et fera l'impasse sur les forfaits des
puissants de notre pays, cela ne ressemblera à rien non plus.
http://fr.fc.yahoo.com/a/affaires.html
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy nous déclarait :

"Versailles" a écrit dans le message de news:
43d4be4a$0$20157$
«Ainsi, un an après les faits, cet abandon de poste est récompensé
par une nouvelle émission »,

en même temps, presenté par dechavanne ou Omar & fred, ça
ressemblerait à rien une emission judiciaire...

Ce sont les seules alternatives qui te viennent à l'esprit ?

--
Denis.
Walter
On Mon, 23 Jan 2006 12:29:57 +0100, "Versailles" wrote:

source : satellifax

La Société des journalistes (SDJ) de France 2 a demandé vendredi à la
direction de la chaîne de revenir sur sa « décision inexplicable et
inacceptable » de confier la présentation d'une nouvelle émission au
journaliste Christophe Hondelatte. Ce dernier, qui présente déjà Faites
entrer l'accusé sur la chaîne, animera à partir du 6 février un nouveau
magazine judiciaire, baptisé Au-delà du crime et diffusé en première
partie de soirée (nos informations de jeudi). La SDJ de France 2 se
demande « comment la chaîne ose confier une nouvelle émission à un
journaliste qui a commis une faute professionnelle grave en
abandonnant, brusquement et sans raison valable, son poste de présentateur
du
journal de 13 h le 28 janvier 2005 », mettant « en péril sciemment
l'antenne ».

Ils ont tout fait pour le déstabiliser quand il y était, et ils enragent
qu'il revienne, bien fait !
Stephane Legras-Decussy
"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
43d4efcb$0$19696$
Ce sont les seules alternatives qui te viennent à l'esprit ?

tu penses à Severine Ferer ?
Stephane Legras-Decussy
"Enlarge it" a écrit dans le message
de news: 43d4d2e2$0$16144
une émission judiciaire qui ferait et fera l'impasse sur les forfaits des
puissants de notre pays, cela ne ressemblera à rien non plus.

bof c'est pas tellement interessant.

Machin truc qui pique 20 milliards, franchement rien à foutre...
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy nous déclarait :

"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
43d4efcb$0$19696$
Ce sont les seules alternatives qui te viennent à l'esprit ?

tu penses à Severine Ferer ?

Meu non.

A Steevie !

Ce n'est pas une émission pour midinette !

--
Denis.
OuiNon
"Versailles" a écrit dans le message de news:
43d4be4a$0$20157$
source : satellifax

Hondelatte : un journaliste atypique.
Philippe.Neuilly
Un mec bien !
"OuiNon" a écrit dans le message de news:
43d5c9d0$0$26395$

"Versailles" a écrit dans le message de news:
43d4be4a$0$20157$
source : satellifax

Hondelatte : un journaliste atypique.

OuiNon
"Philippe.Neuilly" a écrit dans le
message de news: 43d7f6b2$0$26396$
Un mec bien !

C'est l'impression qu'il me donne mais comme je ne le connais pas , je reste
prudent sur une opinion plus affirmative.