f2: excuses pour les bougnoules de cromagnon

1 réponse
Degenerescence planifiée
Sur france 2, "l'slam dans l'entreprise", ils ont essayé d'expliquer
que les muslim sont des animaux sauvages et qu'il faut pas leur en
vouloir s'ils sont inutilisables en entreprises, ils s'escusent.

Oui: ils s'excusent. Encore des gauchos.

1 réponse

Degenerescence planifiée
On Sun, 14 Feb 2010 09:14:25 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

Sur france 2, "l'slam dans l'entreprise", ils ont essayé d'expliquer
que les muslim sont des animaux sauvages et qu'il faut pas leur en
vouloir s'ils sont inutilisables en entreprises, ils s'escusent.

Oui: ils s'excusent. Encore des gauchos.

C'était: le chemin de la foi. Ah ces cochons, quand ils s'y mettent
c'est vraiment des porcs. Et ca fini son emission sur une musique de
decervelé qui se pique 5 fois par jours, au secours la rance t'es bien
profond dans la merde.