[F3] Julien

Fred L'Indien
Tendresse, vérité, sourire, du vrai, du beau, de belles chansons, un être
sensible et amusant.
Quand le service public se décarcasse ;-)
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

Pierre Cerf
Fred L'Indien écrivait :

Tendresse, vérité, sourire, du vrai, du beau, de belles chansons,
un être sensible et amusant.
Quand le service public se décarcasse ;-)

Merde, j'ai cru qu'on parlait de Julien Lepers, vue la balise.

--
P -- auditeur de Guy Carlier
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Fred L'Indien" wrote in message
[...]

Quand je suis tombé sur cette émission, je me suis dit : Tiens, Julien Clerc
est (enfin) mort !

--
Simba
Olivier
Au sommet de son art, SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR a
pondu :

Quand je suis tombé sur cette émission, je me suis dit : Tiens, Julien Clerc
est (enfin) mort !

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il meure étouffé par une feuille de salade :-|

--
http://frtp.fr.st