[F3] racine et des ailes

Le
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant
roucoups wrote:
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa
pauvre condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

pas syndiquée mais syndicaliste
et ça méthode d'enseignement laisse à désirer
Paul et Mike
Le #10462121
roucoups wrote:
roucoups wrote:
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa
pauvre condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

pas syndiquée mais syndicaliste
et ça méthode d'enseignement laisse à désirer

Vous êtes un de ses anciens élèves non?
Le #10462111
Paul et Mike wrote:
Vous êtes un de ses anciens élèves non?

je l'attendais celle là. que pensez-vous de "ça"
Eataine
Le #10462091
roucoups wrote:
roucoups wrote:
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa
pauvre condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

pas syndiquée mais syndicaliste
et ça méthode d'enseignement laisse à désirer

Si c'est elle qui t'a appris l'orthographe, c'est clair...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10462051
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

et ça méthode d'enseignement laisse à désirer

Sois pas rancunier...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Eataine wrote:
Si c'est elle qui t'a appris l'orthographe, c'est clair...

oh le beau boulet
Pascal Wijsbroek
Le #10461941
roucoups a écrit :

et ça méthode d'enseignement laisse à désirer

Effectivement. Tu l'a eue en quelle classe ?
Maitre Po, devin
Le #10461931
"Pascal Wijsbroek"
et ça méthode d'enseignement laisse à désirer

Effectivement. Tu l'a eue en quelle classe ?

Et toi, c'était en quelle année ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Maitre Po, devin wrote:
Effectivement. Tu l'a eue en quelle classe ?

Et toi, c'était en quelle année ?

loll
Pascal Wijsbroek
Le #10461811
Maitre Po, devin a présenté l'énoncé suivant :

Et toi, c'était en quelle année ?

Ah mais moi je ne me plains pas de Marion-la-syndiquée.