[F3] Strip-Tease

Avril
"(...) Le soir, Anissa fait passer le temps en regardant L'ile de la
tentation à la télé."

Dans 10min, Strip-Tease sur F3. Sacrée soirée !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

nouiz-read
Avril wrote:
"(...) Le soir, Anissa fait passer le temps en regardant L'ile de la
tentation à la télé."

Dans 10min, Strip-Tease sur F3. Sacrée soirée !

Le sujet "FRED": Totale misere !

Plus real TV y'a pas!
doyoudoo
"nouiz-read" a écrit dans le message de news:
3f966d3d$0$256$
> Dans 10min, Strip-Tease sur F3. Sacrée soirée !

Le sujet "FRED": Totale misere !

Plus real TV y'a pas!

Je ferais bien mon boulet en demandant la date d'une éventuelle rediffusion
mais je préfère chercher tout seul !
nouiz-read
doyoudoo wrote:
[...]

Si tu as trouvé dis le!
doyoudoo
"nouiz-read" a écrit dans le message de news:
3f96f865$0$233$
> Je ferais bien mon boulet en demandant la date d'une éventuelle

rediffusion
> mais je préfère chercher tout seul !

Si tu as trouvé dis le!

La mission est un échec.
Je répète, la mission est un échec.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

La mission est un échec.
Je répète, la mission est un échec.

Dimanche 26, à 2h35.
(trouvé en 0,08 ms sur telerama.fr)
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f97bc05$0$10432$
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

> La mission est un échec.
> Je répète, la mission est un échec.

Dimanche 26, à 2h35.
(trouvé en 0,08 ms sur telerama.fr)

Ah, merci mon tutur !
PlanetDanone
Olivier wrote:
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

La mission est un échec.
Je répète, la mission est un échec.

Dimanche 26, à 2h35.
(trouvé en 0,08 ms sur telerama.fr)

Telerama c'est lent, comme ses lecteurs.
Et puis qu'elle URL !!! Pfff!!!

http://teleramaft02.heb.fr.colt.net