F4MBZ JJD

Le
froeze
Il y a quelque temps en lisant les anciens postes de ce NG , j'ai
remarqué qu'il y avait certaines personnes qui parle de f4mbz en
associant son call avec JJD , donc j'en conclus que f4mbz=jjd et je me
dis mais c'est marrant JJD???JJD??? ça me dit quelque chose , je vais
voir sur la nomenclature et je lis 'jean jacques dauquaire' et je me dis
mais il me semble connaitre ce type , et pendant des semaines je
cherchais je cherchais dans ma petite tete et la d'un seul coup mais
bon sang mais c'est bien sûr mais oui
JJD COMMUNICATION
Et oui je me souviens très bien de ce lascar !!!!!!!!!
rappelle des faits :

Le 14 janvier 1998 je passe commande pour la première fois (a mon grand
regret d'ailleurs) d'un modem multifonctions pour la somme de 1285
francs de l'époque , que je règle par chèque posté le jour meme.
De nature prudente je lui téléphone 2 jours après pour lui demander si
il a bien reçu mon chéque , je tombe sur une personne avec une voix de
beauf qui me dit qu'il a bien reçu mon chèque mais que le modem sera
dispo que dans 1 mois sur ce je lui dis que ça me pose aucun problème.

Bien sur vous allez me dire mais ou est le problème ?????? j'y viens

Une semaine après je reçois mon relevé de compte bancaire et la c'est la
surprise pour le moins désagréable.
Sachant très bien que mon modem me sera livré que dans 1 mois cette
espèce d'enfoiré c'est empressé d'ancaisser mon chèque le 15 janvier 1998.
Pratique commerciale déplorable plus que douteuse et je peux vous dire
10 ans après les faits c'est resté au traver de la gorge JE
N'OUBLIERAI JAMAIS

Et je découvre que JJD C a totalement disparu et c'est TANT MIEUX
--
/ )| Mr, Froeze |(
/ / | froeze@free.fr |
[...]

Tu l'as eu ton modem alors écrase du gland.
froeze
Le #14588211
f4mbz a écrit :

Tu l'as eu ton modem alors écrase du gland.

Merci à toi pour cette réponse qui montre toute l'intelligence que tu
possèdes... c'est a dire sans surprise

--
/ )| Mr, Froeze |(
/ / | |

Y a -t-il d'autres baisés ? Comptez-vous ...

Le Sat, 11 Aug 2007 19:14:20 +0200, froeze
[...]

CB
Le #14588181
Oui, c'est bien ce gars, de surcroît cibistos craignos qui s'ennuie en ce
moment alors il s'amuse à insulter ici.
Mais hélas, y'en a plein de cibistos comme lui qui ont eu la licence grâce à
un tube de vaseline !

"froeze" 46bdee6e$0$434$
[...]

big georges sale mine
Le #14588171
"froeze" 46bdee6e$0$434$

Et oui je me souviens très bien de ce lascar !!!!!!!!!
rappelle des faits :

té pa ze best en ortograf !
stéfi !!!!
f4mbz
Le #14588161
"Runge3"
J'avais signalé dès le début la présence de cet escroc sur ce NG.
Merci qui ?

Y a -t-il d'autres baisés ? Comptez-vous ...

Un abuse n'a pas suffit?
f4mbz
Le #14588141
"froeze" 46be0e5d$0$432$
f4mbz a écrit :

Tu l'as eu ton modem alors écrase du gland.

Merci à toi pour cette réponse qui montre toute l'intelligence que tu
possèdes... c'est a dire sans surprise

Tu n'avais qu'à modérer tes propos. Je n'ai pas l'habitude de me faire
insulter sans répondre et crois moi çà peut être pire
Gildas
Le #14588131
On 12 août, 01:18, "f4mbz"
"froeze" 46be0e5d$0$432$

> [...]

Tu n'avais qu'à modérer tes propos. Je n'ai pas l'habitude de me faire
insulter sans répondre et crois moi çà peut être pire

Alors J.J. ? on est rattrapé par le passé ?
big georges sale mine
Le #14588111
"Gildas"
avé sa belle IP
inetnum: 83.115.152.0 - 83.115.152.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSCAE152 Caen Bloc2
Mouarfff...
froeze
Le #14588081
big georges sale mine a écrit :

"froeze" 46bdee6e$0$434$

Et oui je me souviens très bien de ce lascar !!!!!!!!!
rappelle des faits :

té pa ze best en ortograf !
stéfi !!!!

il est vrai que les fautes de frappe , ça ne vous concerne pas
vous etes tellement parfait , vous en avez de la chance

--
/ )| Mr, Froeze |(
/ / | |