F6 ne fonctionne pas dans l'installation de windows xp

Yannick Tremblay
Bonjour,

J'essaie d'intaller windows xp sur ma machine et je dois faire F6 pour
pouvoir charger les fichiers reliés aux controleur IDE de ma nouvelle
machine. J'ai en ma posession la disquette avec ces fichiers et on ma dit de
faire F6 quand cela sera écrit dans le bas de l'écran. Le problème est que F6
ne fonctionne pas... J'ai essayé trois claviers différents mais aucun ne
fonctionne. Mais quand il demande de faire F2 ca fontionne. Quelqu'un aurait
une idée de pourquoi F6 ne marche pas...

Y.T

Yannick Tremblay
Si quelqu'un pouvait m'aider merci quand meme.

JAI RÉUSSI A REGLER MON PROBLEME. j'ai fait F? plusieurs fois apres que le
message ait été afficher et j'ai eu l'invite pour le chargement du fichier...

Y.T