Claude.Chataigneau
Le #20907401
"LeLapin" hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58. y a
le décalage horaire : )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58. y a
le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Ha bon ?!
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20907571
"Claude.Chataigneau" de news: 4b4401a9$0$952$

"LeLapin" hi0vdb$1l2l$
"LeLapin" news: hi0n8u$jlt$
[...]

Quand t'as fait les nuits durant des années, pas facile de changer de
régime.

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20907591
[...]

Hé le lapin t'ai où ? dans le champ de luzerne ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Nanan, je bosse télé éteinte (pour une fois) avec au casque Pieces of
eight et The Grand Illusion de Styx (77/78), putain c'est bon.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Je connais. J'adore bosser la nuit. Après on ne s'en défait plus.

--
LeLapin
Arol
Le Wed, 06 Jan 2010 01:59:04 +0100, LeLapin a écrit:

qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Je l'ai trouvé très très bof.
Claude.Chataigneau
Le #20911481
"LeLapin" hi11he$1t7s$
"LeLapin" hi0vdb$1l2l$
"LeLapin" news: hi0n8u$jlt$
[...]

Ouais, j'en doute pas, mais pour moi ; c'est du chinois. Je connais pas l'anglais,
tu devrais le savoir depuis le temps.

--

Claude

--
LeLapin

Guess
Le #20912751
"Claude.Chataigneau" de news: 4b44aa41$0$906$
*
The Grand Illusion de Styx (77/78),

putain c'est bon.
Ouais, j'en doute pas, mais pour moi ; c'est du chinois. Je connais pas
l'anglais,

C'est sûr qu'il faut un super niveau d'anglais pour traduire ça ;o))