facebook servers: quel OS?

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
'lut,

Je profite de la pause dejeuner en mode "just curious"
J'ai lu en diagonale: https://developers.facebook.com/opensource/

Mais en OS, ils utilisent quoi?

J'ai pas le plugin Flash (pas envie) et je ne vois donc pas les
éventuelles video ou animations qui pourraient mentionner l'information.
Emmanuel Florac
Le #23513861

Si j'en crois ce site:

<http://www.makeuseof.com/tag/facebook-work-nuts-bolts-technology-
explained/>

c'est du Linux...

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.