[FACES] C'est quoi ce délire ?

sanji
Salut

Je me disait que je n'avais pas mis à jour mon fichier de Faces depuis
longtemps.
Je vais donc chercher le dernier post de Matthieu qui date de 6 mois et
annonce la version 3.2, et je récupère le fichier.
J'installe et là, que vois-je ???

Les faces ont été remplacées par des fesses !!!

Tiens, sur le site, ça s'arrête à la 3.1...

C'est pas que ce soit désagréable, mais...

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

[...]

Poisson d'Avril !!!

Je suis pas en avance, c'est toi qui est en retard :-)))

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&newwindow=1&threadm=1gbl
7pb.1sh2eamvviu2N%25michele%40alussinan.org&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3Dfa
ces%2BDB%2Bfesses%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26newwindow%3D1%26selm%3D1gbl
7pb.1sh2eamvviu2N%2525michele%2540alussinan.org%26rnum%3D3

--

Claude Demeester

sanji
Claude Demeester wrote:

Poisson d'Avril !!!

Ha ouais, mais là non ! Ca va pas ! Se faire avoir avec 6 mois de
retard, j'vais passer pour quoi moi.

Bon, alors, se créer un nouveau mail, changer de pseudo, et changer mon
x-Face vite...

--
Sanji

steff
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

[...]

C'était l'oeuvre de matthieu, michèle, et moi même :o)
Personnellement j'ai gardé les fesses jusqu'au mois de septembre...
:-)))
Steff

mloiseau
Stéphane Geeraert wrote:

Personnellement j'ai gardé les fesses jusqu'au mois de septembre...

Lablation n'a pas été trop... douloureuse ?
Vous qui souhaitiez une place assise, vous devez vous sentir bien
marri...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.