La façon de faire de FreeBSD

Le
ciol
« Since FreeBSD splits the "system" into (Kernel+Userland/World = base)
and the rest, the base is considered stable and recommended for
production, whether the rest is to be considered stable and usable for
production is the responsibility of the maker of that software and the
user. »

http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-questions/2006-February/112224.html
Patrick Lamaizière
Le #17685731
[...]

Ça, ça me parait logique. Moi ce que je n'apprécie pas chez Deban
c'est que je trouve cela trop intrusif pour la configuration des
logiciels. Et je ne retrouve pas mes petits.

En plus j'y comprend rien à ce truc.

Par contre les ports ne sont pas parfaits, loin de là. Il y a un manque
de paquets compilés et un manque pour les mettre à jour. C'est surtout
embêtant sur un desktop avec des centaines de ports (bon on y arrive
quand même).
ciol
Le #17688961
Patrick Lamaizière a écrit :
[...]

C'est pour ça que je l'utilise pas :(
Par contre si j'avais un serveur pourquoi pas.