facturation

Le
Mogwai
bonjour,
Je viens de créer un formulaire de facture sur publisher.
Comment faire pour effectuer des calculs sur celle ci.
JLG
Le #11297511
Bonsoir

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
à moins d'insérer un fichier Excel ou autre tableur, mais dans ce cas,
autant le faire directement dans le tableur

"Mogwai" news:%
bonjour,
Je viens de créer un formulaire de facture sur publisher.
Comment faire pour effectuer des calculs sur celle ci.
Merci

Mogwai
Le #11297361
Je te remercie mon but était de garder une création de formulaire que je
trouvais pas mal du tout
"JLG"