Facturation pour nouvelle carte TPS W

chocorem
Bonjour,

J'ai une petite question, je dispose d'un terminal Nokia 9902s et d'une
carte TPS W. La carte =E0 grill=E9e une premi=E8re fois en avril cette
ann=E9e et vient de regriller Dimanche soir.

Mon distributeur m'a fourni une nouvelle carte et j'ai d=E9cid=E9
d'appeler TPs pour faire accelerer la proc=E9dure d'activation de la
carte. Je fus tres surpris quand le conseiller m'a appris que l'on
allait me facturer 15 euros car cela fait la deuxi=E8me fois que la
carte =E9tait grill=E9e.

Mon niveau d'information =E9tait que les cartes TPS grillaient a cause
des mesures anti-piratages de TPS. Je trouve cela un peu gros que l'on
me facture ensuite une nouvelle carte pour des mesures qui sont mises
en place a causes des pirates ...

Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?

Merci
Greg

Benj
>Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?

Je ne sais pas du tout si la carte grille à cause des mesures
anti-piratages, mais si c'est le cas... Piratez TPS.
Thierry Martel
Mon niveau d'information était que les cartes TPS grillaient a cause
des mesures anti-piratages de TPS. Je trouve cela un peu gros que l'on
me facture ensuite une nouvelle carte pour des mesures qui sont mises
en place a causes des pirates ...

Salut !
J'ai un Nokia 9800 et une carte W (toujours la même depuis sa sortie), je
n'ai jamais vu ou entendu qu'une carte pouvait être grillé via les Nokia,
notamment en période de contre-mesure.
A mon avis, c'est votre propre terminal qui aurait une défaillance. Tant que
vous aurez ce terminal défaillant, vous continuerai à grillé les cartes.
Rapprochez-vous d'un revendeur pour faire vérifié votre terminal.
Serge Surpin Satellite
ne pas passer par le cat qui ne comprend rien et applique les règles
bêtement

--
s.
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une petite question, je dispose d'un terminal Nokia 9902s et d'une
carte TPS W. La carte à grillée une première fois en avril cette
année et vient de regriller Dimanche soir.

Mon distributeur m'a fourni une nouvelle carte et j'ai décidé
d'appeler TPs pour faire accelerer la procédure d'activation de la
carte. Je fus tres surpris quand le conseiller m'a appris que l'on
allait me facturer 15 euros car cela fait la deuxième fois que la
carte était grillée.

[...]

crouk
> [...]

des mesures anti-piratages de TPS. Je trouve cela un peu gros que l'on
me facture ensuite une nouvelle carte pour des mesures qui sont mises

Non ce ne sont pas les mesure anti piratage qui grillent les cartes.
Les cartes W sont des Viaccess 2, et les mesures anti piratage (tout à
fait inutiles d'ailleurs) portent sur le signal viaccess 1. Moi aussi
j'ai un Nokia 9902 et la carte a grillé une fois à cause d'une
interruption brutale de l'alimentation (coupure de courant), ils ne
m'ont pas facturé la seconde et depuis elle a pas regrillé. Si
vraiement ils continuent de te prendre pour une vache à lait, resile
ton abo et passe chez canalsat, ou alors pirate TPS (c'est d'une
simplicité enfantine). Quand on a affaire à des gens cons, il faut se
mettre à leur niveau pour qu'ils comprennent.
Christian
[...]

Ils envoient des mesures anti piratage ???