Facture EDF bizarre...

except131
Slt à tous.

C'est nouveau, c'a vient de sortir.
Voilà qu'EDF me facture, oûtre mes consommations, un poste intitulé
"Autres prestations" Contributions au service public d'électricité.
Jusqu'à présent ce poste n'existait pas sur mes factures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette nouveauté ?
Est ce légal ?

Par avance, merci

jeanmichel.bonnard
Bonsoir
Ce poste a ete crée depuis janvier 2003 pour clarifier la facture . Auparavant
la part revenant a l'equipement etait incluse dans la facture . EDF a baissé
les tarifs et mis a part ce poste qui est reglementé annuellement par arreté
ministeriel .http://particuliers.edf.fr/article288.html

--
Jean Michel , NO SPAM france .