Facture Ornage et Safari

tagada
Bonour à tous,

chaque moi je reçois un email de Orange/Mamadoo qui me pévient que ma
facture est dispo et que je peux cliquer sur un lien pour la voir... et
chaque mois quand je clique j'ai un message d'erreur de Orange que le
service est indisponible.

Et chaque mois, le ça marche avec Firefox. Pareil chez vous ? ou c'est
moi qui déconne ?

Patrick

infog
Patrick B wrote:

[...]

Idem pour moi ;o)

--
Fred
Images d'actualité rurbaine : http://aniane-blog.blogspot.com/
punzonen1
Patrick B wrote:

[...]

C'est tout Orange ça. J'ai mis huit mois pour pouvoir consulter mon
suivi conso, je lmeur écrit, téléphoné, maillé, rien n'y faisait. Les
factures aussi, c'était impossible.
Heureusement, depuis quelques temps, tout est rentré dans l'ordre. Ca
marche aussi bien sous Safari que Firefox
Ils doivent avoir des informaticiens d'occasion qui font n'importe quoi/
Ce n'est pas chez eux que m'inscrirait pour l'ADSL. Je préfère Free.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :