Factures

Le
pb
Bonjour,
J'ai un classeur avec une feuille facture qui doit être sauvée après
validation dans un classeur Sauvegarde sous le nom de l'onglet et des
cellules I1 E8 et C13.
Je ne sais pas comment faire?
Des pistes
Merci
Pascal
Mgr T. Banni
Le #19506561
Sub SauvegardeParMacro()
Dim codeclt, numfact, montant, rep, FileNameXls
codeclt = Worksheets("Facture").Range("G9").Value
numfact = Worksheets("Facture").Range("E1").Value
montant = Worksheets("Facture").Range("F64").Value
Rep = Worksheets("Facture").Range("F5").Value
FileNameXls = "C:MaPetiteSauvegardeA Moi" & codeclt & " " & Format(Date,
"ddmmyy") & _
"NO" & numfact & "MT" & Format(montant, "0.00") & " " & Rep & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:=FileNameXls
End Sub

bonjour pascal
plus qu'à créer le répertoire qui va bien et adapter les diverses variables
(codeclt, numfact, etc...) et le nom de ta feuille de facture....et
(peut-être) que la proc ci-dessus, extraite d'une ma mienne comme gerra fait
dire à sarko) va gazouiller
croisons les doigts
HTH
Mgr T.B. sur la porte de la cure

[...]

Merguez07
Le #19506221
peux tu mieux expliquer ce que tu veux faire
merci

pb a écrit :
[...]

Le #19506551
Merci,
Mais là cela me sauvegarde tout le classeur, et je voudrais ne sauver que la
feuille "Facture"
"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
OrC$
[...]

J'aimerais sauvée ma feuille et uniquement ma feuille Facture sans un
répertoire nommé Sauvegarde.
Le nom de la feuille est égale au nom d'onglet facture et aux range
j1&e8&c13 .xls de la feuille facture

"Merguez07" 4a2b7b37$0$16148$

pb a écrit :
[...]

Patrick BASTARD
Le #19506521
Bonjour, "pb"

Mais là cela me sauvegarde tout le classeur, et je voudrais ne sauver que
la feuille "Facture"

Bah, supprime les autres feuilles ...
Pour chaque feuille dans classeur
Si nom feuille différent de facture
supprimer feuille
suivante
fin sub.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

[...]

Daniel.C
Le #19507091
Bonjour.
Monseigneur étant au prêche, j'ai pris la liberté de modifier sa macro
:

Sub SauvegardeParMacro()
Dim FileNameXls As String
FileNameXls = "e:donneesdaniel" & [J1] & [E8] & [C13] & ".xls"
Sheets("Facture").SaveAs Filename:=FileNameXls
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

pb a écrit :
[...]

Le #19507071
Ite missa est....et merci, daniel :-))
moi, par la sainte obéissance et selon le souhait de pascal, je n'avais
donné que des pistes....
Mgr T.B.

"Daniel.C" %

pb a écrit :
[...]

Le #19507061
Mais tes pistes sontintelligibles, contrairement aux voies du Seigneur
!
Daniel

pb a écrit :
[...]

Le #19507931
disons pénétrables, comme l'affirmait encore récemment à la barre un de mes
confrères pédophile :-)
Mgr T.B.

"Daniel.C"

pb a écrit :
[...]

Le #19508371
mais pourquoi diantre, daniel, avoir abandonné le principe des variables
plutôt que se vautrer dans les accolades si chères à nos hommes politiques
mais si compliquées à AltGrenouiller?