Ptilou
Tonton Th
Le #25727772
On 2013-10-18, ptilou
Par satellite, 20 mega en réception et 6 en EMISSION !

Sources ? Preuves ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Baton .rouge
On 2013-10-18, ptilou
Par satellite, 20 mega en réception et 6 en EMISSION !

Sources ? Preuves ?

Quota, lag,...
--
Vous voulez un conseil ?
Jo Kerr
On 2013-10-18, ptilou
Par satellite, 20 mega en réception et 6 en EMISSION !

Sources ? Preuves ?

Quota, lag,...

Tarif...

--
In gold we trust (c)
ptilou

On 2013-10-18, ptilou

> Par satellite, 20 mega en réception et 6 en EMISSION !

Sources ? Preuves ?

Ben, c'est pas le Thc !
Sinon, quand t'as les neurone qui sature, un peut comme un NPN, ta barriè re c'est : "Sources ? Preuves ?"

J'ai remarqué que tu sature souvent ....
P-tre qu'on a implanter un micrologiciel nunux ?
Comment qui marche internet dans Thalys, et la 4G arrive, faut bien désha biller Paul pour Jaques ...

Ptilou
ptilou
Le #25728872
Re,

Le vendredi 18 octobre 2013 21:22:07 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Baton .rouge vient de nous annoncer :

> On 18 Oct 2013 17:24:55 GMT, Tonton Th

> Quota, lag,...

Tarif...

Aucune idée pour le moment, mais directive oblige ce sera pareil que ADSL ...

Ptilou
Jo Kerr
Le #25729112
ptilou a présenté l'énoncé suivant :

On 2013-10-18, ptilou

[...]

équipement satellite (parabole, etc) loué ?, installé par qui ?

--
In gold we trust (c)
Baton .rouge

On 2013-10-18, ptilou

[...]

Météo ;o))

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou

wrote:

>ptilou a présenté l'énoncé suivant :

>>> Baton .rouge vient de nous annoncer :

>>> Tarif...

>équipement satellite (parabole, etc) loué ?, installé par qui ?

Météo ;o))

Perso, dans les Alpes, j'ai la télé par satellite, qui pleuve, qui neig e, qui vente, c'est nickel, par contre l'agrume a déjà exprimé des pr oblème de câblage, pourtant ils sont enterrés, ...

Ptilou
Tonton Th
Le #25730432
On 2013-10-19, ptilou
j'ai la télé par satellite, qui pleuve, qui neige, qui vente,

Un satellite qui neige, ça craint grave.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Baton .rouge
Le #25731302
On 19 Oct 2013 15:29:15 GMT, Tonton Th
On 2013-10-19, ptilou
j'ai la télé par satellite, qui pleuve, qui neige, qui vente,

Un satellite qui neige, ça craint grave.

une simple gros nuage et c'est shutdown

--
Vous voulez un conseil ?