[FAI] Obligation de résultat

Le
leurrero.nald
Bonjour,

j'ai appris qu'un FAI s'était fait condamné pour n'avoir pas pu
fournir la TV par internet à un de ses abonnés
Dans ma campagne le débit internet est bridé par FT-Orange à 1 Mb
alors que j'ai un abonnement "jusqu'à" 8 Mb avec téléphonie et TV
évidemment avec un débit aussi minable la TV ne fonctionne pas

Puis-je attaquer mon FAI et exiger l'obligation de résultat ?
Steph
Le #20718931
Bonsoir
J'ai aussi le 8M max, en pratique 7,5M (DSLTest 842/111 ko/s)
Orange ne me propose que la TV par satellite ! !, que j'ai refusé ayant déjà
la TNT classique
leurrero.nald
Le #20724701
On Tue, 8 Dec 2009 02:58:40 +0100, "Steph"
Bonsoir
J'ai aussi le 8M max, en pratique 7,5M (DSLTest 842/111 ko/s)
Orange ne me propose que la TV par satellite ! !, que j'ai refusé ayant déjà
la TNT classique

Bonsoir,
avec un débit de 7,5 Mb la TV par internet doit fonctionner
elle n'est pas comprise dans ton abonnement ?
Vince
Le #20725301
a écrit:
[...]

Encore faut-il que le NRA soit compatible...

--
Vince