FAI/wifi

Le
touo . .
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

Aurelgadjo
Le #16463081
touo . . a écrit :
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

Ben, si je ne dis pas de bétise, si tu achéte un telephone wifi free, tu
aura les certificats de free pour utiliser les points d'acés freephonie
(freeboite des autes abonnés free).
LEs certifs en fait fonctionnent dans tous les tels wifi (qui supportent
les certifs, est-ce que aç coule de source j'en sais rien mais je pref
préciser).
Pour les autres FAi je sais pas.
Aprés si tu veux tel depuis une neufbox, par ex, il faudra surement que
tu aies les pass d'accés ou que l'accés soit ouvert