Faille dans Java

Frederic Bonroy
C'est sans doute suffisamment important pour l'annoncer ici. Une faille
a été découverte dans le JRE. Ce problème concerne *aussi* Mozilla,
Firefox et autres et *aussi* Linux.

Selon F-Secure (http://www.f-secure.com/weblog) la version concernée est
la 1.4.2_05. La 1.4.2_06 qui selon
http://jouko.iki.fi/adv/javaplugin.html corrige le problème est
disponible ici: http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

Frederic Bezies

[...]

La *meilleure* solution ? java.sun.com et installer la JVM 1.5.0

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Emmanuel Delahaye
Frederic Bezies wrote on 24/11/04 :
La *meilleure* solution ? java.sun.com et installer la JVM 1.5.0

Ca existe ça? Je ne vois que la JRE 1.4.2_06 sur le site de sun.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"Clearly your code does not meet the original spec."
"You are sentenced to 30 lashes with a wet noodle."
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++

Frederic Bezies

Frederic Bezies wrote on 24/11/04 :

La *meilleure* solution ? java.sun.com et installer la JVM 1.5.0

Ca existe ça? Je ne vois que la JRE 1.4.2_06 sur le site de sun.

http://java.sun.com/

Et jette un oeil à la colonne de droite qui s'affiche :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Emmanuel Delahaye
Frederic Bezies wrote on 26/11/04 :

[...]

La colonne de droite change tout le temps. C'est la liste des
chargements les plus nombreux. Actuellement, c'est

Popular Downloads
- J2SE 5.0
- Java VM
- J2EE 1.4 SDK
- J2SE 1.4.2 SDK
- Java WSDP 1.5
- Sun Java Studio Creator
- Sun Java Studio Enterprise
- Sun Java System Application Server
- Sun Java System Web Server
- NetBeans IDE
- StarOffice 7 SDK

Pas de JVM 1.5.0

Et en dessous, on me dit bien:

Software check!
Make sure you're using the most up-to-date JRE that includes all the
latest enhancements to keep you secure and performing optimally:
JRE 5.0 - the most modern release of the J2SE platform, JRE 1.4.2_06
and JRE 1.3.1_13 also updated and available.

Mais c'est peut être parce que j'ai W98SE... Peut être qu'avec XP on a
droit à JVM 1.5.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au
monde." -- Albert Camus.

Emmanuel Delahaye
Cyrius wrote on 26/11/04 :
Le Fri, 26 Nov 2004 09:35:46 +0100, Emmanuel Delahaye

[...]

C'est bien là qu'il faut aller.

Ok, merci. Il fallait comprendre que JVM 5.0 signifiait JRE 1.5.0. Sun
m'avait habitué à plus de clarté...

[...]

Speedy Z
Emmanuel Delahaye a écrit
dans le message de news: :

Ok, merci. Il fallait comprendre que JVM 5.0 signifiait JRE 1.5.0. Sun
m'avait habitué à plus de clarté...
Ah bon ? Vous avez de la chance, moi je n'ai jamais rien compris à la

numérotation folklorique de chez Sun : ça a commencé avec les systèmes
d'exploitation, de mémoire le successeur du SunOS 4.1 a été le Solaris
2.x... également connu comme SunOS 5 ! Et ensuite dans la série des Solaris,
vous trouvez indifféremment par exemple Solaris 2.6 ou Solaris 6, Solaris
2.8 ou Solaris 8...

--
Speedy Z (pour m'écrire, c'est sans les spasmes)
http://membres.lycos.fr/speedyz/

Frederic Bonroy
Emmanuel Delahaye wrote:

Ok, merci. Il fallait comprendre que JVM 5.0 signifiait JRE 1.5.0. Sun
m'avait habitué à plus de clarté...

Clarté? Sun? Je crois qu'à l'époque la version 1.4 était aussi appelée
Java 2, non?