Faille de sécurité dans ASP.NET

elvi52001
bonjour,

faille découverte dans asp.net, microsoft a confirmé la faille mais
pas de correctif pour l'instant...

http://www.k-otik.com/news/10052004.ASPNETFlaw.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10082004.ASPNET.php

bye

si c vrai c carrement veugra. j'ai essaye sur un site ca a
pas marche mais peut etre qu'il connait deja la faille et
est protege. je vais essayer ca sur mon site ouebeu lol

le truc de tueur si ca marche

[...]

.

Damien RICHARD
Entre temps, un correctif est déjà sorti...

188301c4ad5b$05d2b260$