Faille Outlook - Ouvrir le dossier d'un autre utilisateur

Emmanuel GENET
Bonjour,

nous somme derrière un serveur exchange (2k) et nous rencontrons quelque
chose d'étrange.

Une personne (A) a donné des droits sur un dossier d'Outlook (2k), une autre
personne (B) ouvre avec 'Ouvrir le dossier d'un autre utilisateur'. Quand la
(A) est aussi connecté et, par exemple, écrit un document dans Word, (B) a
les frappes de clavier qui se font sur son poste (comme de la prise en main à
distance ! Je vous jure, c'est assez effrayant car pas de VNC ou autre prise
en main. De plus, si la personne ferme le dossier connecté, ou même son
outlook, rien ne change. Il faut qu'elle reboot pour arreter ce pbm. De plus
dès qu'elle ouvre ce dossier, cela recommence.

Merci d'avance.

E.GENET

JièL Goubert
Bonjoir(c) Emmanuel GENET

Ca sent le spyware, voire le keyloger, je vous conseille un passage par
ad-aware, spybot et autres...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT