Ne faire apparaitre que CCI

Le
Pierre
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non lors de
l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.
mOmO
Le #1775835
Mécé Pierre Kazécry
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non
lors de l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Merci

bonjour,

pas possible
salut

--
mOmO

Pierre

"mOmO"
[...]

lefrob
Le #1775833
"Pierre"
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non lors de
l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Non ; mais tu peux mettre ton adresse personnelle dans A: et tous tes
correspondants en CCI:
Cordialement Robert