faire apparaitre une image sans cliquer

1 réponse
Nanou
bonjour,

J'ai entendu parler d'une fonction qui permet, au passage de la souris, de
faire apparaître une image sans même cliquer. Comment faire dans pwpt 2003 ?

D'avance Merci

Nanou

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Fabrique une première diapositive, complète...MAIS sans la photo
Duplique cette diapositive dans le volet de diapo (à gauche de l'cran) en
faisant Ctrl+D dessus
Sur la seconde diapo, ajoute la photo
Reviens à la première diapo et pose un lien hypertexte sur un "objet" : un
rectangle, un rond, un texte... : fais un clic droit dessus/Paramètre des
actions.
Dans la nouvelle fenêtre, choisis l'onglet Pointer avec la souris et en
dessous, tu cliques sur Créer un lien hypertexte et tu choisis Diapositive
suivante.
Tu valides
Fais F5 pour vérifier
"Nanou" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai entendu parler d'une fonction qui permet, au passage de la souris, de
faire apparaître une image sans même cliquer. Comment faire dans pwpt 2003
?

D'avance Merci

Nanou