faire apparaitre l'onglet source en bas du message à envoyer

Le
isa
comment faire apparaiter les onglets "Source" et "modifier" en bas d'un
message à envoyer? je faisais une copie d'un page de dreamwether et copiais
le code dans source et faisait modifier. j'ai upgradé mo, ordi pour la
version outlook 2007 et je n'ai plus ces onglets dans mes messages sortants.
merci de m'indiquer la marche à suivre
Christian LARGER
Le #19285511
> comment faire apparaiter les onglets "Source" et "modifier" en bas d'un
message à envoyer?

Bonjour,

Avec Outlook Express (je sais, tu utilises Outlook, mais ça te donnera
peut-être une piste..), une fois le message créé (Créer un message), faire
"affichage" et "modifier la source". C'est ça qui crée les onglets "Source"
et "Aperçu".

Espérant t'avoir aidée,

--
Christian LARGER