Faire attendre mon programme puis SendKeys

kanasurf
Bonjour =E0 tous.

J'envoie des mails automatiquement avec Excel par Outlook. Un message
me dis de confirmer (OUI/NON/ANNULER) l'envoie automatique. Pour
accepter directement, j'essaye d'envoyer des SendKeys mais pour cela,
je dois attendre que la fenetre se charge.

Mon code est:

newHour =3D Hour(Now())
newMinute =3D Minute(Now())
newSecond =3D Second(Now()) + 5
waitTime =3D TimeSerial(newHour, newMinute, newSecond)
Application.Wait waitTime

Application.SendKeys "{LEFT}", True

Application.SendKeys "{ENTER}", True

Cependant =E7a ne fonctionne pas et je n'ai aucun message d'erreur
(aucun bug signaler par Excel), je ne sais pas si ca provient de Wait
ou de SendKeys...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance.

Vincent

DB

Bonjour à tous.

[...]

newHour = Hour(Now())
newMinute = Minute(Now())
newSecond = Second(Now()) + 5
waitTime = TimeSerial(newHour, newMinute, newSecond)
Application.Wait waitTime

Application.SendKeys "{LEFT}", True

Application.SendKeys "{ENTER}", True

Cependant ça ne fonctionne pas et je n'ai aucun message d'erreur
[...]

Tu sembles envoyer tes sendkeys à Excel. Hors ce doit être à outlook qu'il

faut l'envoyer. Remplace Application par le nom de ton objet Outlook.

DB