Que faire des bandes magnétiques ?

J'ai tout un stock de bandes magnétiques : 2400 pieds, cassettes DAT et QIC.

Que faire de ces choses là ? Destruction, recyclage ?

Certains d'entre vous seraient intéressés ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Phil 93
Le #21931861
Hs a écrit :

J'ai tout un stock de bandes magnétiques : 2400 pieds, cassettes DAT et QIC.

Que faire de ces choses là ? Destruction, recyclage ?

Certains d'entre vous seraient intéressés ?

Bonjour,

Les QIC pourraient m'intéresser si ce ne sont pas des modèles d'une
capacité dérisoire.

En dessous de la DC6525 je n'ai même pas ce qu'il faut pour les
lire.

Tout ce qui est SLR24, SLR32, SLR50, SLR60, MLR-1, MLR-3
m'intéresse.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un DAT HP C1534-00100
il fonctionne (enfin il fonctionnait la dernière fois que
je l'ai essayé) mais il faudra bricoler pour le fixer :
la façade a les mêmes dimensions qu'un lecteur de CD
et le corps à la même largeur qu'un lecteur de disquette
il doit faire 1 Go non compressé, 2 Go compressé
interface SCSI 50 contacts, pas de terminaison intégrée.