faire un "cijoint.fr"

Le
internettine
Bonjour,

Comment envoyer une photo avec un lien sur un forum usenet ?
Merci à la bonne âme qui m'instruira !
Jide
Le #22834171
Le Tue, 23 Nov 2010 17:26:58 +0100, internettine a écrit:

Bonjour,

Comment envoyer une photo avec un lien sur un forum usenet ? Merci à la
bonne âme qui m'instruira !

Aller sur: http://cjoint.com/index.php, c'est le bon site et c'est très
bien expliqué. Bon courage!
J.D.
Serge
Le #22834571
"internettine" 4cebeb54$0$8378$
Bonjour,

Comment envoyer une photo avec un lien sur un forum usenet ?
Merci à la bonne âme qui m'instruira !

Bonjour,

Il existe de nombreux sites d'hébergement....

Pour ma part je me sers souvent de www.imagehotel.net :
1) on peut y redimensionner les photos très simplement
2) Il n'y a pas besoin d'y ouvrir un compte pour avoir un lien !
3) après c'est un lien à copier-coller vers le forum en question !

Serge
Marechal Nouvoilat
Le #22834801
"internettine" news:4cebeb54$0$8378$
Bonjour,

Comment envoyer une photo avec un lien sur un forum usenet ?
Merci à la bonne âme qui m'instruira !

Cijoint

http://www.cijoint.fr/

est très bien et facile d'utilisation.

Si on veut garder ses documents, taille maxi 8Mo,
plus de 30 jours, on s'inscrit (pseudo et mot de passe).
C'est le site que j'utilise et j'en suis satisfait.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg
internettine
Le #22835331
Mince, la taille de l'image est trop grande, il faut la tailler à combien ?

"internettine" 4cec1530$0$765$

http://cjoint.com/?0lxuuBhEbPu

internettine
Le #22835321
Mince, j'ai dû me tromper quelque part...

"internettine" 4cec1501$0$934$
[url=http://images.imagehotel.net/?uvrmymx6lz.jpg][img]http://images.imagehotel.net/uvrmymx6lz_tn.jpg[/img][/url]

internettine
Le #22835311
remince ! celle-là est trop petite...

"internettine" 4cec12bd$0$9688$
Merci !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijfKnc53g.jpg

et aux autres aussi...

Pleinair
Le #22835581
Le 23/11/10 20:29, internettine a écrit :
remince ! celle-là est trop petite...

Meuhhh non, faut cliquer dessus...

--
François.