faire un classeur avec deux fichiers séparés excell

Le
Roland MOIROUX
Bonjour

Ma question est sans doute un peu "naiive" mais je voudrai à partir de deux
fichiers exell distinct les réunir dans un classeur avec un onglet

merci beaucoup
Corto
Le #16647361
Bonjour Roland MOIROUX,
Ta question est surtout un peu vague. Comment veut tu les joindre ? L'un
à la suite de l'autre ou y a t'il des données qui se recoupent ?
Si tu ne sais pas bien expliquer ce que tu veux, tu peux envoyer un
exemple sur http://www.cjoint.com/.
Corto