faire clignoter le contenu d'une cellule sans VB

3 réponses
tatanka
bonjour à tous,

voila je cherche à faire clignoter le contenu d'une cellule.Mais j'ai une
contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon entreprise
ne veut pas en entendre parler .

est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

je vous remercie d'avance
cordiaelment
Tatanka

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon
entreprise
ne veut pas en entendre parler .

Alors, il ne reste que le clignotement des yeux.

--
Salutations
JJ

"tatanka" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

voila je cherche à faire clignoter le contenu d'une cellule.Mais j'ai une
contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon
entreprise
ne veut pas en entendre parler .

est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

je vous remercie d'avance
cordiaelment
Tatanka

AV
est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

Oui : Changer d'entreprise !

AV

francois63000
C'est comme demander a quelqu'un de faire les niveaux de ta voiture sans
soulever le capot

bonjour à tous,

voila je cherche à faire clignoter le contenu d'une cellule.Mais j'ai une
contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon entreprise
ne veut pas en entendre parler .

est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

je vous remercie d'avance
cordiaelment
Tatanka