faire clignoter le contenu d'une cellule sans VB

tatanka
bonjour à tous,

voila je cherche à faire clignoter le contenu d'une cellule.Mais j'ai une
contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon entreprise
ne veut pas en entendre parler .

est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

je vous remercie d'avance
cordiaelment
Tatanka

Jacky
Bonsoir,

contrainte supplémentaire je ne peux pas me servir de VBA car mon
entreprise
ne veut pas en entendre parler .

Alors, il ne reste que le clignotement des yeux.

--
Salutations
JJ

"tatanka" a écrit dans le message de
[...]

AV
est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

Oui : Changer d'entreprise !

AV