faire clignoter une source de contrôle

URIANE
Bonjour à vous,
en cette journée bien tristounette (du moins chez les cousins des cht'is) je
voudrais savoir comment faire pour que lorsque ma source de contrôle "FDC" si
elle est = true clignote !!!!
Merci à vous
bien cordialement

Bruno
Bonjour,
Sur l'événement Sur minuterie du Formulaire mettre ce code :
Me.MonControl.Visible = Not (me.MonControl.Visible)
Ensuite il y a deux façons de lancer la minuterie :
En fixe :
sur l'événement Intervalle minuterie du Formulaire, la base de temps est en
milisecondes
Exemple : 1000 provoque l'éxécution du code Sur minuterie toutes les secondes.
En VBA :
Le principe du code est de lancer la minuterie et de paramétrer le temps par
code, ceci peut être pratique
pour lancer le code à un moment précis.
Pour le lancement :
Me.TimerInterval = 1000
Pour l'arrêter :
Me.TimerInterval = 0

Bien cordialement.

--
L''''avenir appartient aux personnes innovantes.

"URIANE" a écrit :

[...]

URIANE
Bonsoir Bruno,
c'est Q D B !!!!