FAIRE CLIGNOTER UN TEXTE DANS UNE CELLULE SOUS EXCEL

Le
laory.c
Mon tableau est un planning, lorsqu'arrive un évènement spécial et important
je voudrais faire ressortir autrement que par la couleur ma celluleJe
voudrais faire clignoter soit la cellule en elle-même, soit le
texte.comment procéder ?
Merci par avance de votre aide
Daniel.C
Le #6682131