Faire clignoter une texte

Le
Dom Férampière®©
Bonjour,

Je n'ai que la version 2000. :-(
et suis las de chercher une astuce poue faire clignoter un texte dans
une diapo.

Si vous avez une solution sans être obligé d'acheter la dernière
version, je vous bénirais jusqu'à la 15ème génération..

Dom Férampière®©, c'est bien neau de rigoler dans les news mais
==
Edgard
en attendant une solution *plus professionnelle*
faire une copie de ta diapo et la modifier en conséquence
texte changé de couleur et ou d'entourage à convenance - mais pas de
position !
faire un ajout de diapo tel que
Original (O) - Copie (C) - O - C - etc... et définir le T de chaque diapo
( 0.3 s par exemple) jusque le T total que tu désire

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
[...]

C'est effectivement une possibilité mais j'ai peur que ce soit
compliqué avec la suite des animations dans le sujet de la diapo, dont
2 autres textes a faire clignoter.
Dans Word, il y a une possibilité ga faire clignoter un mot dans un
texte. J'ai fais ça dans word, copié le bouzin, insérer dans ppt ....
fiaso ... :-(

Merci; je vais essayer quand même

--
Dom Férampière®©,
jpforestier

"Dom Férampière®©"
[...]

Le #20608861
À jpforestier et aux lecteurs de passage :

Je crois qu'on va attendre la 15e génération ;(((

Snif !

--
Dom Férampière®©,
Bernard Lempel

Tu peux contourner ce problème.
Tu fais une animation au format GIF :
La première image est transparente, la deuxième contient ton texte?
Tu définis le temps séparant l'affichage des images et la durée d'affichage
de chacune d'elles.
Tu insères ton animation à l'emplacement désiré.
Ouala.

A+
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom Férampière®©"
[...]

Le #20609351
J'avais oublié ce bon vieux GIF Animé. Tu as raison, il permet encore de
rendre de bons et loyaux services.

"Bernard Lempel"
Bonjour,

[...]

"Dom Férampière®©" news:
À jpforestier et aux lecteurs de passage :

Je crois qu'on va attendre la 15e génération ;(((

Snif !

--
Dom Férampière®©,
==================================================== >

Dom Férampière®©
Le #20611581
À Bernard Lempel et aux lecteurs de passage :

[...]

Bonne idée, je vais essayer ... si j'arrive à retrouver l'animation des
gif ...

=> à suivre - merci

--
Dom Férampière®©,
Bernard Lempel

Si tu as un problème pour réaliser cette animation, reprend contact.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom Férampière®©"
[...]

Le #20611641
À Bernard Lempel et aux lecteurs de passage :

Si tu as un problème pour réaliser cette animation, reprend contact.

OK, merci

Au revoir.

Pas mieux !

--