Faire cohabiter Analysis Services 64 Bits avec SQL Server 32 Bits ?...

3 réponses
PCL
Bonjour,

Est-il techniquement possible de faire cohabiter un moteur SQL Server 2000
Enterprise Edition 32 Bits avec un moteur Analysis Services 64 Bits, afin de
conserver la gestion des lots DTS présents uniquement sur la version 32 Bits
?

Et commercialement, comment cela peut-il se passer ?...

Merci pour vos réponse
PC

(PS : question également posée sur le forum français Analysis Services)

3 réponses

Med Bouchenafa[MVP]
SQL/Server et Analysis Services sont deux applications totalement
indépendantes.
La question à laquelle je n'ai pas de réponse certaine serait :
Est-il possible de faire cohabiter une application 32 bits avec une
application 64 bits ?
Si la réponse est oui, elle le serait aussi pour votre question.

--
Salutations
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris
"PCL" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il techniquement possible de faire cohabiter un moteur SQL Server 2000
Enterprise Edition 32 Bits avec un moteur Analysis Services 64 Bits, afin

de
conserver la gestion des lots DTS présents uniquement sur la version 32

Bits
?

Et commercialement, comment cela peut-il se passer ?...

Merci pour vos réponse
PC

(PS : question également posée sur le forum français Analysis Services)

jeanlm
Bonjour,

L'installation du moteur SQL Server 2000 Enterprise Edition 32 Bits sur une
plateforme 64bits ne passera pas.
La cohabitation de SQL EE 32bits et AS 64bits n'est pas envisageable.

Cordialement,
Jeanlm

"PCL" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il techniquement possible de faire cohabiter un moteur SQL Server 2000
Enterprise Edition 32 Bits avec un moteur Analysis Services 64 Bits, afin

de
conserver la gestion des lots DTS présents uniquement sur la version 32

Bits
?

Et commercialement, comment cela peut-il se passer ?...

Merci pour vos réponse
PC

(PS : question également posée sur le forum français Analysis Services)

Nicolas Lievain
les version 32 et 64 bits sont destinées a des plateformes differentes, donc
pas de cohabitation possible a mon sens.

Par contre une chose m'ettone : dts n'existe pas dans la version 64 bits???

Nicolas Lievain

"PCL" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il techniquement possible de faire cohabiter un moteur SQL Server 2000
Enterprise Edition 32 Bits avec un moteur Analysis Services 64 Bits, afin

de
conserver la gestion des lots DTS présents uniquement sur la version 32

Bits
?

Et commercialement, comment cela peut-il se passer ?...

Merci pour vos réponse
PC

(PS : question également posée sur le forum français Analysis Services)