faire défiler ses photos

Le
François
bonjour
je recherche un prog gratuit qui me permet de faire défiler mes photos
depuis un disque dur de stockage
merci
PhilDur
Le #168240
Salut François

C'est très simple, tu as Windows live Gallery, il n'est pas gratuit il est
inclus dans le prix de ta licence Windows. Et me semble répondre farpaitement
à ta demande. Cela dit il est très basique, mais très intuitif d'utilisation.

Maintenant, passons à la Rolls du Gratuit en matière de photos.
J'ai nommé:
-
I R F A N V I E W
-
Ce produit gratuit est vraiement le must en matière de traitement de photos.
Il sait gérer les diaporama, ce que tu cherches. Mais aussi, il peut :
- renommer tes photos en les renumérotant
- appliquer des corrections à un paquet de photos
- créer des panorama à partir de photos qui sont faites pour aller l'une à
coté de l'autre
- convertir les photos d'un format dans l'autre (une 30aine de formats
supportés) ...

Va visiter le site http://www.irfanview.net/ essaye le et tu deviendras accroc
Phil