faire des exceptions aux GPO en TSE

YannX
Bonjour à Tous,

Tout d'abord un trés grand merci à tous ceux qui font vivre ce
newsgroup de par la pertinence et la qulité de leur support (ils se
reconnaitront) !

Voici ma petite question : Je viens de mettre un serveur TSE dans mon
domaine et fait travailler mes utilisateurs sur le TSE en
s'authentifiant avec le même compte (login/password) que celui de leur
station. Je rencontre toutefois un problème car les GPO Utilisateurs se
voient aussi appliquées !!!

Je souhaiterais savoir comment faire (simplement et rapidement biensur
;-) ) pour que ces GPO Utilisateurs ne soient pas appliquées uniquement
quand le compte est utilisé sur le serveur TSE .

Merci par avance de votre aide.

YannX

Eric Perromat [MVP]
YannX wrote:
> [...]
Bonsoir,
Voici la base de ce que vous cherchez
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

http://aidetse.free.fr/forum
YannX
Eric Perromat [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
Voici la base de ce que vous cherchez
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

Et ben voila, exactement ce que je disais : c'est pil-poil ce que je
recherchais !

Quel efficacité !

merci beaucoup

YannX