Faire disparaitre l'affichage fin du diaporama (PWPT2K2)

Le
Eric
Bonjour,

Je lie plusieurs diaporamas via des liens hypertextes. A la fin de la
lecture de chacun, j'ai l'écran Fin du diaporama avant de revenir au
diaporama principal. Est-il posssible de le supprimer ?
J'avais pensé mettre des liens vers le diaporama appelant mais alors les
diaporamas appelés ne fonctionneront plus de manière autonome !

Merci d'avance
--
A+
Eric

[...]