Faire disparaître sauts de pages

Le
Garnote
Bonsoir,

Une question toute simple :
Sur une feuille XL 2007, je vois les sauts de pages
pointillés. Comment les faire disparaître ?

Marci,
Moé
michdenis

Il y a dans les options d'excel, une case à décocher

Gros bouton office, Options Excel - section "options avancées"

sous section : "Afficher les options pour cette feuille de calcul"
et décocher : "Afficher les sauts de page"

[...]

Le #20769281
Ave Denis,

En ai marre de passer par le gros bouffon Office ;-)
Est-ce qu'il existe des touches de raccourcis ?
J'ai finalement associé cette macro du Personal.xlsb :
Sub Sauts()
ActiveSheet.DisplayPageBreaks = Not ActiveSheet.DisplayPageBreaks
End Sub
à un bouton de la barre d'outils Accès rapide.

Serge

"michdenis"
Bonjour,

[...]

"Garnote" de discussion :

[...]

Le #20769411
Tu peux mettre dans ton personal.xlsb

Ce qui suit dans un module Standard
Raccourci : Ctrl + m par exemple :
'-----------------------------
Sub MesRaccourci_Clavier()
'Tu pourrais en définir plusieurs

Application.OnKey "^m", "Sauts"

End Sub
'-----------------------------

'------------------------------
Sub Sauts()
ActiveSheet.DisplayPageBreaks = Not ActiveSheet.DisplayPageBreaks
End Sub
'------------------------------

Et dans le ThisWorkbook de ton personal.xlsb
Private Sub Workbook_Open()
MesRaccourci_Clavier
End Sub

'Pour annuler le raccourci clavier