faire un divx avec un dvd ?

Le
sos
Bonjour à vous tous,

Encore une petite question à vous poser ; je voudrais pour des raisons de
gains de place et d'économies de dvd, transformer mes dvd en divx, de façon à
pouvoir mettre 6 films sur un dvd.
Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait, car j'ai beau fouiller un
peu partout, je n'ai pas réussi à trouver un seul logiciel français gratuit
qui me permette de le faire.

Avec toutes mes amitiés.
Paulchen
Le #1280705