Faire un document plie en trois

Le
MartinT
Bonjour

J'aimerai réaliser une affiche pour inscrire le nom des invités sur une
table. Celui-ci sera plié en trois pour en faire un prisme rectangulaire

La feuille serait séparée en trois.
1' section vierge de texte pour la base
2' Texte avec le nom des invités
3' Texte inversé ave le nom des invités

Le document imprimé et plié sera placé sur les tables afin que nos invités
s'y retrouve
Questions / Réponses high-tech
JLG

1- choisir la taille du document et les marges
2- menu Disposition/Repères de mise en page, onglet Repères de grille/
Repères de ligne, mettre 3, régler l'espacement suivant vos besoins
3- créer un cadre de texte dans la 1ère partie, et un autre dans la 3ème
partie
4- sélectionner un des cadre de texte et lui faire faire un 180° à l'aide du
petit rond vert (votre texte inversé)

pour les noms, je vous conseille de créer une liste dans Excel (si vous
l'avez) sinon, dans Publisher, en utilisant l'assistant menu
Outils/Publipostage et catalogues/Créer une liste d'adresse

5- utiliser la fusion

"MartinT" groupe de discussion :