Faire du e-learning avec ppt c possible ?????

1 réponse
baloux
Bonjour à vous tous,

Je me présente je m'appelle baloux et je dois créer et mettre sur le réseau
de l'entreprise une formation aux outils de la qualité sur intranet.
Je voulais savoir si cela est possible, quelles sont les contraintes ....

Sinon existe t'il un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permettrai de
faire cette formation

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Ce n'est pas LE logiciel de e-learning par excellence !
Il existe beaucoup d'autres produits qui permettent de
visionner le travail (les écrans) des stagiaires,
qu'eux voient l'écran du maître,
de bloquer les écrans (pour des contrôles par exemples)
etc.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"baloux" a écrit dans le message news:

Bonjour à vous tous,

Je me présente je m'appelle baloux et je dois créer et mettre sur le
réseau

de l'entreprise une formation aux outils de la qualité sur intranet.
Je voulais savoir si cela est possible, quelles sont les contraintes ....

Sinon existe t'il un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permettrai de
faire cette formation