faire dun dom parents un dom enfant

christophe
Bonjour,=20
=20
Voil=C3 mon PB j'ai 2 domaines parents DOMA et DOMB je=20
voudrais que DOMB sois enfants de DOMA il me semble=20
avoir lu quelque part que c'etait possible??=20
en depromouvant Le DCAD de DOMB je perds mes compte du=20
domb, mais je veux les conserv=E9 vu que j'ai des users=20
avec criptage.

QUelqu'un=20
connais la manip Merci d'avance.

Smain
Hi

Il n'y a acun doute que si vous faites la démotion, vous perderez les
comptes de DOM B.

La seule façon, à ma connaissance, qui puisse vous permettre d'opérer ce
changement, est d'utiliser Active Directory Migration Tools (ADMT) version
2. Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations et le
téléchargement:

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/planning/activedirectory/admt.asp

Après téléchargement, créez un nouveau domaine Enfant et à l'aide de l'outil
ADMT v2, transferez les ressources du DOM B vers le nouveau-né. Démotez
ensuite DOM B.

Autres Informations:
============
ADMT v2 vous donne la facilité de retour à l'état original de votre
environnement si le processus tournait mal.

Vous trouverez aussi dans Help (Aide) de ADMT des informations très utiles.

Bonne chance !

Smain

"christophe" wrote in message
Bonjour,

Voilà mon PB j'ai 2 domaines parents DOMA et DOMB je
voudrais que DOMB sois enfants de DOMA il me semble
avoir lu quelque part que c'etait possible??
en depromouvant Le DCAD de DOMB je perds mes compte du
domb, mais je veux les conservé vu que j'ai des users
avec criptage.

QUelqu'un
connais la manip Merci d'avance.
Merci de l'info j'avais trouvé Admt mais j'avais pas pigé
qu'il fallait que je crais un DOMB bis de DOMA et MIGRER
le DCde DOMB ensuite

Merci j'essaye et je vous tiens informe

.