Faire faire des courbes à un mot

Le
acn
Bonjour,
Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des courbes
que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat. Comment
faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans les
differentes courbes tracées.
PPT 2007

abigael
Le #17523791
bonjour,

je pense qu'il faut définir une animation personnalisée de type "trajectoire
personnalisée libre"
ensuite dans les options d'effet préciser :
animer le texte "par lettre"

Abigael

"acn" a écrit :

[...]

Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17524831
Une anim telle que la décrit n'est pas possible dans PPT

[...]

Le #17530261
Merci pour votre aide, c'est ce qu'il me fallait

"acn" a écrit :

> [...]
> faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans les

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17530631
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé.
Merci

"abigael" news: