Faire un fichier texte avec le statut d'un service

Le
Jac
Bonjour j'essaie de faire un script qui me fera un fichier texte

Le script doit etre exécuté par un utilisateur non-admin

Voici le script

lsrunas.exe /user:test /password:test /domain:test /command:"sc \serveur
query service_name > \serveurshared$ServicesName.txt" /runpath:c:

Mais cette commande ne veux pas fonctionner. Ça ne cré pas le fichier texte

Si je fait cette commande
sc \serveur query service_name > \serveurshared$ServicesName.txt
ça fonctionne en mode admin mais en mode non-admin j'obtien accès refusé

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF
Gilles LAURENT
Le #674005
"Jac" news:%
| Bonjour,

Bonjour,

[...]
| Si je fait cette commande
| sc \serveur query service_name > \serveurshared$ServicesName.txt
| ça fonctionne en mode admin mais en mode non-admin j'obtien accès
| refusé

L'accès en lecture au SCM (Service Control Manager) était autorisé à
tous les utilisateurs du domaine avant Windows 2003 SP1. La sécurité
d'accès au SCM a donc changé sur 2003 SP1. Si vous travaillez sur cette
plateforme alors cet article du support Microsoft devrait vous
intéresser : "Non-administrators cannot remotely access the Service
Control Manager after you install Windows Server 2003 Service Pack 1"
http://support.microsoft.com/kb/907460/en-us

Après la modification des droits d'accès au SCM, la commande sc \server
query <service> fonctionnera correctement en tant qu'utilisateur du
domaine, donc l'outil lsrunas ne sera plus nécessaire.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

"Gilles LAURENT" news: