Faire fonctionner deux écrans

Le
François Rappaz
--001636833ed44609c6049188db14

J'ai install Lenny sur un Dell Latitude E4300. L'cran du portable a =
correctement reconnu pendant l'installation
mais l'cran supplmentaire reli la docking statiton un Dell P22=
10H ne
marche pas.
Si je dmarre linux avec le portable ferm, il y a un message d'erreur =
sur
le grand cran au moment au le serveur X dmarre qui dit que la frqu=
ence
est trop haute.

XP donne les indications suivantes pour les deux crans

Nom Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Type de carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, compatibl=
Intel Corporation
Description de la carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset
Family

Entres de table des couleurs 4294967296
Rsolution 1920 x 1080 x 60 hertz

Nom Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
ID de priphrique Plug-and-Play
PCIVEN_8086&DEV_2A43&SUBSYS_024D1028&REV_073&61AAA01&0&11
Type de carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, compatibl=
Intel Corporation
Description de la carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset
Family

Rsolution 1280 x 800 x 60 hertz
Bits/pixel 32

J'ai essay de modifier xorg.conf manuellement sans succs.

Merci de m'indiquer comment faire pour avoir mes deux crans qui
fonctionnent, idalement les deux crans qui fonctionnent ensemble en
partageant l'image.

Franois

--001636833ed44609c6049188db14

J'ai install Lenny sur un Dell Latitude E4300. L'cran du port=
able a t correctement reconnu pendant l&#39;installation <br>mais l&#=
39;cran supplmentaire reli la docking statiton un Dell P2210H =
ne marche pas.<br>
Si je dmarre linux avec le portable ferm, il y a un message d&#39;err=
eur sur le grand cran au moment au le serveur X dmarre qui dit que la=
frquence est trop haute.<br><br>XP donne les indications suivantes pour=
les deux crans<br>
br>Type de carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, =
compatible Intel Corporation <br>Description de la carte =
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family <br>
solution 1920 x 1080 x 60 hertz <br><br> =
EV_2A43&amp;SUBSYS_024D1028&amp;REV_073&amp;61AAA01&amp;0&amp;11 =
Type de carte Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, com=
patible Intel Corporation <br>Description de la carte Mob=
ile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family <br><br>Rsoluti=
on 1280 x 800 x 60 hertz <br>
Bits/pixel 32 <br><br>J&#39;ai essay de modifier xorg.=
conf manuellement sans succs.<br><br>Merci de m&#39;indiquer comment fai=
re pour avoir mes deux crans qui fonctionnent, idalement les deux =
crans qui fonctionnent ensemble en partageant l&#39;image.<br>

--001636833ed44609c6049188db14--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

deb
Le #22632631