faire fonctionner gpedit.msc

Le
marioski
bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum mais tant pis.

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je désire faire foncti=
onner gpedit.msc comme d'après une page web(http://www.commentcamarche.ne=
t/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb) qui=
me dit pour cela de cliquer sur "démarrer" puis "exécuter" en entrant =
gpedit.msc.

Malheureusement,cette commande ne marche absolument pas sur "exécuter" do=
nc je n'arrive pas à faire fonctionner gpedit.msc

Peut-on m'aider?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Pascal Hambourg
Le #26360563
Salut,

marioski a écrit :

je ne sais pas si c'est le bon forum.

Ce n'est pas le bon. Tu connais le forum dédié à Windows puisque tu y
postes.