faire fonctionner mon micro audio lors d'un tchate

Le
melvinprice
, probleme pour faire fonctionner mon micro audio lorsque je me conne avec un
internaute n'ayant pas de web cam je voulais savoir si il etait possible de
pouvoir repondre en parlant sans utiliser le clavier.question a 1ere vue
bizarre, mais necessaire lorsqu'on debute merci
Jacky
Le #18034921
Ici c'est mieux
Menu==>Outils/configuration Audio/video==>A l'étape2 choisir le micro
installé sur la machine
--
Salutations
JJ