Faire pivoter l'écran de TomTom 6 sur PDA

1 réponse
BigB
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il s'il est possible (et dans ce cas comment faire) pour
faire pivoter l'écran de TomTom 6 sur PDA en mode horizontal ???

C'est bien sûr possible avec l'appareil, mais il faut faire la manip à
chaque mise en route, alors qu'avec TomTom 5 une icone permettait de
conserver ce réglage.

Merci d'avance...

Amicalement vôtre,
BigB

1 réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à BigB qui écrivait dans
<news:453eb155$0$9724$,
le mercredi 25 octobre 2006 à 02:34 dans alt.fr.systemes.gps......

C'est bien sûr possible avec l'appareil, mais il faut faire la manip à
chaque mise en route, alors qu'avec TomTom 5 une icone permettait de
conserver ce réglage.

Et oui ! c'est principalement pour ça que je ne passe pas à TT 6.

--
amicalement,
michel
#
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre Dac)