faire de la place sur le disque system

Le
raynor
Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit probleme de place sur le disque system
d'un 2003 SBS serveur.

Je voulais savoir les ptits trucs et astuces permettant de faire le "menage"
sur ce disque.

Question annexe, je voulais savoir si il y avait moyen de déplacer les
fichiers d'uninstall des mise jour, ceux du type $NtUninstallKB******$ et le
repertoire $hf_mig$ sans perturber le fonctionnement de windows update.

cordialement
F. Dunoyer [MVP]
Le #560539
raynor a formulé ce lundi :
[...]

QUelques pistes
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q48

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Mathieu CHATEAU

en complément de François, un super freeware:
Windirstat:
http://windirstat.info/

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"raynor" news:
[...]

Je met un lien vers le site de Jean-Claude Bellamy :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

Il présente une méthode utilisant les liens symboliques pour déplacer le
répertoire hf_mig avec le logiciel junction.

Encore merci pour votre aide

Bonjour,